5 techniques de drague imparables à utiliser autour du boulodrome, par Jean-Eudes Casanova, expert en séduction à Roquefort-la-Bédoule

Ah le boulodrome …un temple de l’amicalité…voire plus si affinités !

Réunissant toute la communauté populaire des villes et villages du Sud, le boulodrome est un lieu propice aux rencontres amoureuses. Pourtant pas toujours facile de transformer un soupçon d’attraction timide en nuit torride, surtout par les temps qui courent, où un malheureux zeste de grivoiserie bon enfant peut vous expédier directement derrière les barreaux.

Notre expert en séduction Jean-Eudes Casanova vous donne quelques clefs pour y parvenir sans trop vous fouler et en évitant les écueils sur votre route !

Jean-Eudes Casanova, Expert en séduction reconnu

#1  Parlez-lui de vos boules

Obut match 115 IT, Ton’R 110, MS 2110 anti-rebond, la Boule Bleue Inox 115 ?

Vos boules ce sont vos objets les plus précieux, elles en disent long sur votre personnalité, votre lifestyle, et sur l’épaisseur de votre porte-monnaie… Plus vous lui en parlerez, plus la « Miss » ciblée en apprendra sur vous. Cela vous permettra de construire une relation sur des bases saines et sincères… ou plutôt de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas ! C’est quand même plus simple de parader avec de belles boules qu’avec une Ferrari qu’on a pas non ^^ ? Allez faites parler les boules 😉 !

L’astuce de Jean-Eudes C. : plus vos boules coûtent cher, plus la « Miss » sera impressionnée. N’hésitez donc pas à mettre le paquet sur des boules que vous ne sortirez que pour les grandes occasions, croyez-en mon expérience l’investissement en vaut la peine 😉

#2  Servez-lui un (ou plusieurs) « Cornichon », ce cocktail qui lui fera aimer le pastis

C’est un fait bien connu : les femmes n’aiment pas le pastis. Il les rebute, ou au mieux les laisse indifférentes. Pourtant, vous, vous ne jurer que par le Jaune. Comment faire pour l’enivrer tout en prenant vous-même votre pied ?

Vous remédierez à ce défaut rédhibitoire en lui préparant donc un délicieux Cornichon (cocktail à base de pastis et de sirop de banane) qui, en plus d’étaler au grand jour vos qualités culinaires, lui fera baisser sa garde et vous donnera une belle fenêtre de tir.

Pour la recette c’est très simple :

  • Versez du sirop de banane et du pastis dans un verre avec des glaçons.
  • Gare à ne pas oublier la dernière étape (comme c’est souvent le cas ^^) : complétez avec de l’eau !!

L’astuce de Jean-Eudes C. :  plus la proportion de pastis de votre cocktail est importante, plus vos chances de repartir avec votre « target » augmentent. Attention toutefois à ne pas dépasser un certain seuil (que ce soit en nombre de cocktails servis ou au niveau du dosage) au-delà duquel la « Miss » peut devenir grossière, inintelligible, voir totalement inapte. « Les femmes tiennent aussi bien l’alcool qu’elles commentent les matchs de foot » avait coutume de dire Denis Balbir, consultant pour une grande chaîne.

Cornichon parfaitement réalisé

#3  Expliquez-lui les règles

Une étude récente menée par un organisme très sérieux a montré que 78% des femmes assistant à une partie de pétanque n’avait, je cite, « aucune espèce d’idée des règles du jeu ».

Prenez une quarantaine de minute pour expliquer les règles de base, en gardant les subtilités pour les rencards ultérieurs. Éblouie par votre connaissance, votre culture et votre aisance orale, la « Miss » n’aura aucune chance de vous passer sous le nez, au pire vous l’aurez rendue moins bête en lui apprenant quelque chose ^^.

Votre volonté de pédagogie sera également perçue comme la preuve de votre patience et de votre capacité à communiquer et élever des individus en bas âge (enfants). Cette technique est donc tout indiquée pour les femmes divorcées ayant déjà mis bas par le passé.

L’astuce de Jean-Eudes C. : attention à ne pas embrouiller l’esprit de la Miss avec un vocabulaire trop alambiqué. Le succès de cette technique dépendra de votre capacité à vulgariser, autrement dit, à rendre accessible la pétanque à une non-initiée dotée d’une capacité intellectuelle extrêmement limitée. Faites des phrases simples (sujet-verbe-complément) en utilisant des mots très usités contenant 3 syllabes maximum.

Femmes attentives lors de l’explication des règles.

#4  Dévoilez subtilement vos charmes sans tomber dans la vulgarité

Quelques petites astuces vestimentaires vous permettront de dévoiler subtilement vos atouts physiques à la femme de vos rêves, sans passer pour un exhibitionniste (qui n’ont malheureusement plus la cote ^^):

  • Mettez un pantacourt pour laisser apparaitre vos chevilles. Une étude a montré que les chevilles étaient la partie du corps sur laquelle les femmes fantasment le plus, devant les mollets et les lobes d’oreille. Veillez surtout à bien exhiber vos malléoles, surtout si elles sont bien rondes : les femmes en raffolent.
Exemple de pantacourt qui souligne élégamment vos chevilles
  • Un marcel porté très prêt du corps vous permettra de faire coup double : vous exhiberez vos bras musclés tout en mettant en valeur vos reliefs dorsaux et thoraciques.
Exemple de marcel qui plaît aux femmes

L’astuce de Jean-Eudes C. : n‘hésitez à enduire vos bras d’huile pour faire ressortir vos muscles, ou si vous n’avez pas de muscles, simplement pour donner un aspect huilé à vos bras, ce sera toujours ça de gagné ^^

  • A la tong préférez la claquette, revenue en force et présentant l’avantage de conserver une part de mystère sur vos pieds, là où la tong manque un peu de pudeur en dévoilant trop grossièrement l’ensemble du pied.
Tongs : NON / Claquette : OUI
  • Renforcez votre prestance en utilisant un ramasse boule : le mouvement sec et fluide induit par l’utilisation d’un ramasse boule vous fera passer pour un véritable Lord écossais d’une élégance rare au milieu des rustres du boulodrome, en plus d’offrir à la « Miss » un point de vue intéressant sur votre postérieur.

#5 Adaptez-vous aux circonstances !

Comme le disait un certain Charles Darwin (^^), les plus forts sont ceux qui s’adaptent le mieux, ou un truc du genre… Bref à vous de prendre la température et d’agir en conséquence.

  • Face à une femme qui aime les mâles Alpha, les hommes forts et virils, il faudra vous positionner en véritable coq du boulodrome. Invectives, blagues potaches déclamées à haute voix, insultes, vantardises, crachat, mauvaise foi : tout est bon pour vous élever en écrasant vos potentiels concurrents.

L’astuce de Jean-Eudes C. : Insulter l’arbitre renforcera votre image de rebelle récalcitrant à toute forme d’autorité, faisant de vous une sorte de Che Guevara du boulodrome. Romantique et charismatique. Assurez-vous toutefois que l’arbitre et votre target n’aient aucun un lien familial ou amical avant de l’insulter.

  • Face à une femme préférant plutôt les hommes sensibles et doux (il y en a je vous le garantis ^^), adoptez un positionnement de gentleman faussement réservé : réconfortez les perdants, insistez sur l’importance de la participation, prônez l’amicalité et la convivialité en toute circonstances et enfin jetez-lui quelques coups d’œil en détournant immédiatement le regard dès qu’elle vous aura remarqué…

L’astuce de Jean-Eudes C. : gardez bien à l’esprit que ce que vous êtes réellement n’a aucune importance dans la conquête des femmes. Il faut absolument oublier tout ce que vous pensez savoir à propos de vous-même : vous êtes une page blanche et vous inventerez LE personnage qui a stratégiquement le plus de chance de plaire à la Miss. L’erreur classique consiste à croire en le postulat qu’on est aimé pour ce que l’on est. C’est totalement faux en plus d’être idiot et immoral.

En conclusion, suivez mes conseils et pour plus d’efficacité inscrivez-vous au stage de théorie-pratique d’une durée de 3 jours pour la modique somme de 2 000€ hors frais de logement CB non acceptée. Succès garanti !

« Le maître-mot, c’est l’adaptation » Charles Darwin

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *